|
| Author |
Message |
Rama
Direction
|
|
|
| 26/02/2007 16:47:32 |
|
 |
Rama
Direction
|
|
20/02/2005 - 11h00 - Manche (50) - Boule lumineuse |
|
DONNES COMPLEMENTAIRES
Témoignage recueillit sur le site de l'association SPICA : http://www.spica.org/faq.php?lng=fr&pg=&id=18
 |  | Source : RIO
Monsieur Christophe L., 36 ans, témoigne : " Au volant de ma voiture ce dimanche a 11 heures.. Toutes les caractéristiques d'une étoile filante, mais beaucoup plus grosse. Si j'avais pu tenir cet objet dans ma main, il aurait eu la taille d'une balle de tennis couleur bleue-verte. Très rapide, comme une étoile filante encore une fois... Panache assez court. " Date de l'observation : 20 fevrier 2005. Heure : 11 heures. [du matin] Lieu : Sur la nationale 13, axe Caen-Cherbourg à hauteur de Valognes, près de St-Joseph(Manche). Témoin(s) : J'étais seul. Lune : non. Venus : non. Mars : non. Durée : une seconde... Son : Oui. Description : [champs laissé vide par le témoin] Météo : Temps clair, quelques nuages, mais très ensoleillé (11h). Visuel : Boule sphérique avec traînée assez courte derrière. Luminosité : Lumière très vive, d'un vert bleuté. Forme : Entre la sphère et l'olive. Distance : pas si lointain, difficile d'estimer une distance quand on connaît pas la taille d'un objet... Vitesse : très très rapide, la vitesse d'une étoile filante ?.. |
| 11/03/2007 18:13:32 |
|
 |
|
|
|