Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
08/10/2006 - 20h25 - Paris (75) - 2 points lumineux mobiles

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 10 Previous topic
Next topic
08/10/2006 - 20h25 - Paris (75) - 2 points lumineux mobiles
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 08/10/2006 - 20h25 - Paris (75) - 2 points lumineux mobiles Reply with quote
Témoignage de the-last-dragon-tears paru sur le forum du JDU sur cette page :
http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=2589&sid=40143b31f4c4763c74c2e35f81b390e4

Quote:
J'habite à Montmartre à Paris. Hier [8 octobre 2006] soir vers 20h25 je sors pour m'acheter une biere, je rentre dans ma rue, et comme d'habitude lol j'ai les yeux rivés vers le ciel ! Et là je vois à "coté" de Cassiopé enfin enre Cassiopé et la grand ourse, deux pitit point rouge qui font des zig zag entre elles... j'ai regarder cela environ 5 à 10 sec, puis j'ai tracé jusqu'a chez moi (à 25 m) pour prendre mes jumelles.... bref je reviens 1 min apres et bien évidement elle n'étaient plus là ! Par contre il y avait deux autres points bleu genre étoile, qui faisaient la même chose, et qui allaient visiblement dans la meme direction et ca j'ai pu les observer au jumelles pendant environ 5 à 10 sec.... puis je les ai perdu.

Mais la pour le coup (voir mes autres msg d'observation sur paris sur ce site) c'était vraiment des petits points, meme au jumelle les étoiles à coté etaient un peu plus grosses.... en vitesse je dirais, en gros la même vitesse qu'un sattelite... bon en gros bien sur..

25/02/2007 18:50:35
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 10 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation