Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
18/11/2006 - 22h30 - Nord (59) - 5 lumières mobiles

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 11 Previous topic
Next topic
18/11/2006 - 22h30 - Nord (59) - 5 lumières mobiles
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 18/11/2006 - 22h30 - Nord (59) - 5 lumières mobiles Reply with quote
Témoignage de boubagump sur le forum du JDU sur cette page :
http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=2652&sid=40143b31f4c4763c74c2e35f81b390e4

Quote:
Le Samedi 18 novembre 2006, j'ai apperçu 4 ou 5 lumieres orangées fillant à vive allure au dessus d'Aulnoy-Lez-Valenciennes. (dans le Nord).
Cela ne faisait aucun bruit. Il etait à peu pres 22h30. J'ai pu observé ce phénomène pendant environ 10 secondes. Ces 5 lumieres volaient l'une à coté de l'autre. A un moment l'une d'elle a fait un zig zag.
J'etais époustouflé.

[...] Je n'ai pas vu ces lumières apparaitre, mais je les vu passer devant moi en direction du Sud-Ouest.
Ce n'était pas des boules mais avait l'apparence de flamme. Le centre était jaune et l'extérieur orange.
Au départ, je pensai que c'était des objets incandescents mais par la suite j'ai réalisé que cela ne tombait pas mais volait.
Une des lueurs a fait un zig-zag en pleine vitesse, c'est là que j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas de météorites ou quelque chose comme ça.
Leur altitude était approximativement celle des avions de ligne.

25/02/2007 17:52:39
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation