Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
16/07/2006 - 00h45 - Aisne (02) - Objet avec 2 lueurs orangé

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 07 Previous topic
Next topic
16/07/2006 - 00h45 - Aisne (02) - Objet avec 2 lueurs orangé
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 16/07/2006 - 00h45 - Aisne (02) - Objet avec 2 lueurs orangé Reply with quote
Témoignage paru sur le site Les ovnis vus de près dans la rubrique vos rapports.

Quote:
FR0145

Hier soir (15 juillet 2006) vers 00h45 j'ai observé de ma fenêtre un objet qui, de premier abord, me paraissait anodin. Un satellite ? (pas de flashs lumineux intermittents comme les avions). Ensuite j'ai cru à un ULM, mais aucun bruit de moteur! (j'étais alors dans le silence le plus complet.. si ce n'est qq insectes).

L'objet semblait flotter, "voguer" tranquillement, puis a pris un virage à 90 degrés, très lent.. Il semblait ralentir puis repartir à vive allure. (pas de feux d'artifice à cette heure, j'en suis sur.). L'observation a duré environ 2 minutes et ma petite amie était de la partie (ça fait plaisir de se sentir moins seul à ce moment)... J'ai pensé à un planeur mais les accélérations me semblaient hors de portée de ce type d'appareil.

L'objet donc, émettait une très très légère lueur.. Il était facile de le suivre mais une fois le regard posé ailleurs, difficile de le retrouver.

Il était composé de 2 lueurs rouges/oranges très faibles... avec toujours ce sentiment de flottement.. comme s'il recherchait, observait un point précis...

Très bizarre, mais certainement explicable

Ce témoignage est à mettre en relation avec cette observation réalisée 1h45 plus tard à proximité.
21/02/2007 23:21:27
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation