Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
Strasbourg 05/12/2010

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS Previous topic
Next topic
Strasbourg 05/12/2010
Author Message
Spica57

Post Strasbourg 05/12/2010 Reply with quote
Source GRPA http://grpa.fr/
C'était ce soir le 05/12/2010, mon père est moi étions aller chercher ma sœur a Strasbourg, sur le retour a peine rentré sur l'autoroute pour quitter Strasbourg direction Haguenau il était dans les environs de 18h15 au loin j'ai aperçu une comme une étoile très brillante qui petit a petit se renforçait, mais au bout d'un moment quand la lumière ce rapprocher on pouvais distingué un grand objet ayant comme 3 phare a l'avant d'une couleur jaunâtre et de chaque coté une lumière rouge plus légère qui clignoté, je me suis dit d'abord sa doit être un nouvelle avion qui viens de sortir, mais tout en gardant sa trajectoire l'objet a tournée sur lui même . ce qui a fait que je ne voyait plus qu'une des trois lumière de l'avant et plusieurs petit sur le coté a peu près 4 d'une couleurs bleu très pure , on aurai dit que l'arrière de l'objet avait comme une vitre avec une lumière jaunâtre voir oranger a l'intérieur comme par exemple quand on est en voiture et qu'on a la lumière intérieur d'allumer et qu'on le regarde de l'extérieur . juste en dessous de cette vitre on pouvais revoir les lumière rouge clignotant, mais il y a une chose qu'y n'est pas logique, quand je voyait l'objet de loin je pouvais distingué les lumières rouge de chaque coté des trois lumière, et en voyant l'objet de très près et de coté c'est lumière était a l'arrière . s était un très grand objet de longueur plus long qu'un immeuble mais pas si gros que sa . Ma sœur et aussi témoins, a mon avis plusieurs personne long aussi vu .

Suite

Bonsoir, j'habite Wissembourg 60km au nord de Strasbourg et la nuit dernière (du 5/12 au 6/12) mon mari et moi avons vu une forte lumiere rougeatre un peu comme un eclair , nous avons pensé sur l'instant à un orage ,pas de tonnerre, mais ce n'est pas possible vu le temps que nous avons(neige froid) nous nous demandons donc de quoi il s'agit.C'est pour celà que j'ai regardé votre site, si quelqu'un à vu celà aussi.Est ce que celà pourrait avoir eventuellement un rapport avec l'observation de ailededragon (qui a eu lieu le 5/12) ? d'autant qu'on est à env 30km au nord de Haguenau(sait on jamais?) C'est tout de meme étrange......

S'il y a d'autres témoins , merci à eux de se signaler

Cordialement

CKR

07/12/2010 19:31:11 Visit poster’s website
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation