Bonsoir, je viens d'être témoin d'un phénomène à 21h55 dans la vallée du Kronthal, à Soultz-les-Bains, dans le 67 plus exactement . Un objet lumineux venant de l'Ouest direction Est qui arrivait en basse altitude et qui est monté pour passer dans une couche de nuages (nuages très bas ce soir) pour en ressortir 10 secondes plus tard dans une zone sans nuages. L'objet a changé de direction pour se diriger vers le Sud. Il avait la taille de Jupiter que l'on peu observer en ce moment et qui est très brillante. L'objet ne clignotait pas, il n'y avait pas de bruit, ce n'était pas un avion, je suis passionné d'astronomie et d'ufologie depuis des années, donc je sais de quoi je parle. L'objet devait être à 200 ou 300 mètres pas plus et la vitesse étais rapide, à bout de bras, il a parcouru un quart de cercle en 10 secondes, puis il a disparu.
Durée totale du phénomène : approximativement 20 secondes. Absence totale de bruit. Altitude approximative de 200 mètres. Brusque changement de cap.
Si il y a d'autres témoins, j'attends vos témoignages, j'ai été témoin de beaucoup de phénomènes, certains explicables, d'autres non, mais là je pense qu'il y a quelque chose de très sérieux. |