Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
Soultz-sous-forêts 30/10/2010

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS Previous topic
Next topic
Soultz-sous-forêts 30/10/2010
Author Message
Spica57

Post Soultz-sous-forêts 30/10/2010 Reply with quote
Bonjour

Nous cherchons d'autres témoins pour ce phénomène :

observation lumière blanche intense dans le ciel le 30/10/2010 direction nord est 19 heure durée 20 secondes, lieu soultz sous forets

Merci

CKR

12/11/2010 11:43:00 Visit poster’s website
Rama
Direction

Bonjour Spica57,

Aucun autre signalement pour l'instant n'a été répertorié.
Si c'est le cas, vous serez immédiatement alerté.

Juste pour rappel, une observation avait été signalée sur le site du SPICA en date du 09/09/2010.

De : Pepi
Message du : 09/09/2010
Source : http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-332624.php

Quote:
Bonsoir, je viens d'être témoin d'un phénomène à 21h55 dans la vallée du Kronthal, à Soultz-les-Bains, dans le 67 plus exactement .
Un objet lumineux venant de l'Ouest direction Est qui arrivait en basse altitude et qui est monté pour passer dans une couche de nuages (nuages très bas ce soir) pour en ressortir 10 secondes plus tard dans une zone sans nuages. L'objet a changé de direction pour se diriger vers le Sud. Il avait la taille de Jupiter que l'on peu observer en ce moment et qui est très brillante. L'objet ne clignotait pas, il n'y avait pas de bruit, ce n'était pas un avion, je suis passionné d'astronomie et d'ufologie depuis des années, donc je sais de quoi je parle. L'objet devait être à 200 ou 300 mètres pas plus et la vitesse étais rapide, à bout de bras, il a parcouru un quart de cercle en 10 secondes, puis il a disparu.

Durée totale du phénomène : approximativement 20 secondes.
Absence totale de bruit.
Altitude approximative de 200 mètres.
Brusque changement de cap.

Si il y a d'autres témoins, j'attends vos témoignages, j'ai été témoin de beaucoup de phénomènes, certains explicables, d'autres non, mais là je pense qu'il y a quelque chose de très sérieux.

Et pour mémoire, notons aussi ce témoignage de 2007 :
20/01/2007 - 07h40 - Bas-Rhin (67) - 2 lumières blanches

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
14/11/2010 14:44:41 Visit poster’s website
kerlouange
Modérateur

Rama wrote:
Bonjour Spica57,

Aucun autre signalement pour l'instant n'a été répertorié.
Si c'est le cas, vous serez immédiatement alerté.

Juste pour rappel, une observation avait été signalée sur le site du SPICA en date du 09/09/2010.

De : Pepi
Message du : 09/09/2010
Source : http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-332624.php

Quote:
Bonsoir, je viens d'être témoin d'un phénomène à 21h55 dans la vallée du Kronthal, à Soultz-les-Bains, dans le 67 plus exactement .
Un objet lumineux venant de l'Ouest direction Est qui arrivait en basse altitude et qui est monté pour passer dans une couche de nuages (nuages très bas ce soir) pour en ressortir 10 secondes plus tard dans une zone sans nuages. L'objet a changé de direction pour se diriger vers le Sud. Il avait la taille de Jupiter que l'on peu observer en ce moment et qui est très brillante. L'objet ne clignotait pas, il n'y avait pas de bruit, ce n'était pas un avion, je suis passionné d'astronomie et d'ufologie depuis des années, donc je sais de quoi je parle. L'objet devait être à 200 ou 300 mètres pas plus et la vitesse étais rapide, à bout de bras, il a parcouru un quart de cercle en 10 secondes, puis il a disparu.

Durée totale du phénomène : approximativement 20 secondes.
Absence totale de bruit.
Altitude approximative de 200 mètres.
Brusque changement de cap.

Si il y a d'autres témoins, j'attends vos témoignages, j'ai été témoin de beaucoup de phénomènes, certains explicables, d'autres non, mais là je pense qu'il y a quelque chose de très sérieux.

Et pour mémoire, notons aussi ce témoignage de 2007 :
20/01/2007 - 07h40 - Bas-Rhin (67) - 2 lumières blanches

Le satellite ISS est passé au dessus de Metz le 09/09/2010 à 21h48 hauteur 25° distance 652 km direction Sud Sud Ouest avec une forte magnitude , se rapprochant de celle de Jupiter ce qui donne une impression de vol a basse altitude.
Je ne vois que cette explication....car si vous avez vu votre " observation " je ne comprends pas comment vous avez pu rater le satellite ISS , car ce soir là il était très visible.Donc il y a problème non ?

14/11/2010 20:03:52
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation