05/05/2006 Clouange 57
La nuit du 5 mai à 02h30 exactement, j'ai photographié un phénomène lumineux survolant tres lentement un réseau d'antenne et de parabole pour le cable ! M'appercevant d'une lumière au dessus du lieu dit "LA NEULE", jai pris cela pour la lune (exactement la meme couleur) jusqu'à ce que je m'appercoive que cette lumière, que j'estime d'une longeur de 100m vu la distance qui nous séparait, se deplaçait lentement en direction de fameck ou froidcul ! une foto a été prise et montre bien un phénomène lumineux ! Donc je fait un appel à témoin pour cette nuit merci de me laisser vos infos ! aucune trace trouvée à l endroit ! merci amicalement cedric !!
Quelques précisions :
durée de l observation : 20 s environ direction nord / nord-est hauteur angulaire 35-40° pas de nuage pas de vent pas de bruit
La Photo a été transmise à ghislain sanchez (voir avec lui pour pouvoir la poster) à savoir que si je n aurait pas preter attention pour moi c etait la lune meme couleur meme grosseur que la pleine lune puis ça c'est deplacé jusqu'à ce que je ne vois plus le phénomène, mais je voyais encore la coline avec un halo lumineux important lorsqu il est sortit de mon champs de vision.
|