Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
06/09/2006 - 15h30 - Meurthe-et-Moselle (54) - Ballon ?

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 03 Previous topic
Next topic
06/09/2006 - 15h30 - Meurthe-et-Moselle (54) - Ballon ?
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 06/09/2006 - 15h30 - Meurthe-et-Moselle (54) - Ballon ? Reply with quote
Témoignage de Sophie paru sur le site de l'association SPICA dans la rubrique Observation OVNI :

Quote:
Bonjour, je m'appelle Sophie, j'habite sur les hauteurs de NANCY et j'ai été témoin d'une vision surprenante.
Tout a commencé hier, le 6/09/06 à 15h30 alors que je venais de preparer le biberon de mon fils dans ma cuisine. J'etais en train de laver de la vaisselle dans mon evier lorque soudain, en relevant la tête ( car j'ai une fenetre au dessus de mon evier) j'aperçois une chose dans le ciel bleu (il faisait un soleil magnifique et le ciel etait sans nuage) tout de suite j'ai mon coeur qui s'affole car ça avait la forme d'un homme (une tete un tronc et 2 bras , 2 jambes) de couleur argentée et 2 grosses taches noires sur la tête.... comme 2 gros yeux......la chose avancait tout doucement en direction de l'ouest et il venait de l'est. J'ai pensé tout de suite à OVNI je ne sais pas pourquoi car je ne suis pas facinée par ça. Comme mon mari donnait le biberon, je l'ai appelé et il est accouru et il a vu comme moi. J'ai eu l'idée d'aller chercher mon appareil photo numerique et j'ai de suite pris 3 photos à quelques secondes d'intervalle. Puis la chose a disparu. la vision a duré 2 à 3 minutes. Sur le coup j'essayais de me rassurer en regardant s il n'y avait pas de nacelle ou autre chose mais rien, un humanoide fixe avancant vers l'ouest et meme pas balloté par le vent d'altitude.
J'aimerai trouver une explication à ce phenomene car j'ai effectué des recherches (car au debut je pensais à une sonde météomais elles sont blanches et spheriques) mais en vain.
Merci d'avance.

Photo jointe - disponible ICI en 1200*1800

agrandissement

Hypothèse envisageable : un ballon.
18/02/2007 16:15:12
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 03 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation