Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
21/09/2006 - 23h30 - Bouches-du-Rhône (13) - Triangle

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 05 Previous topic
Next topic
21/09/2006 - 23h30 - Bouches-du-Rhône (13) - Triangle
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 21/09/2006 - 23h30 - Bouches-du-Rhône (13) - Triangle Reply with quote
Témoignage paru sur le site de l'association SPICA dans la rubrique Observation OVNI :

Quote:
21/09/2006, Marseille

Je vous apporte ici le témoignage rigoureusement authentique qu'apporte ma fille de 14 ans.
Voici son récit ( elle décrit et j'écris - j'arrange un peu - ) :
Il était environ 23 heures 30. Il ni avait aucun bruit dans le quartier. J'étais allongé sur mon lit prête à dormir. Je regardais le ciel à travers la fenêtre. Tout à coup j'ai vu un objet (très proche) que je savais être triangulaire du fait de la configuration des très nombreuses lumières qui révélaient sa forme. Ces lumières étaient rondes (bleues - rouges et jaunes), très fortes surtout les bleues.
L'objet était suffisamment proche pour pouvoir le regarder. Il ne faisait aucun bruit et se déplaçait à la vitesse d'un avion qui amorcerait soit son envol ou son atterrissage. J'ai pu l'observer 2/3 secondes environ.
Je suis resté allongée ayant trop peur pour me diriger vers la fenêtre et j'ai rejoint la chambre des parents...
J'ai réveillé ma mère sans lui en dire plus.
Assez vite il y eut comme des bruits successifs d'avions, ceci pendant peut être deux minutes.
Je sais que ma mère a entendu ces bruits.
Son témoignage s'arrête là.
En attente d'autres témoignages !

Source : Liste Les-Repas-Ufologiques

18/02/2007 14:04:05
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 05 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation