Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
deux étoiles qui se suivent.

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 03 Previous topic
Next topic
deux étoiles qui se suivent.
Author Message
flavien85
Guest

Post deux étoiles qui se suivent. Reply with quote
Bonjour,
ce soir à fontenay-le-comte en vendée, sur les coup de 20h10 environs, je regardai les étoiles en marchant, et j'ai tout à coup observé que deux étoiles avançaient, se suivaient, à vitesse constante. la première était un plus " brillante " que l'autre.
je me demande réellement ce que c'est !
17/03/2009 20:46:13
florian77

Salut :

Vu sur le forum-ovni-ufologie :

bjr , appercu ce soir depuis le centre france ( ville de vierzon ) , un magnifique spectacle offert par le cortege station spatiale iss suivie comme son ombre par la navette spatiale ;
entree secteur observation a 20h05 loc
azimut 230
sortie secteur a 20h15 loc
azimut de sortie 67

Peut-être un rapport ?

Cordialement,
florian

source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/l-espace-et-la-conquete-spatiale-f88/iss-navette-spatiale-t6216.htm

17/03/2009 21:33:58 Visit poster’s website
flavien85
Guest

florian77 wrote:
Salut :

Vu sur le forum-ovni-ufologie :

bjr , appercu ce soir depuis le centre france ( ville de vierzon ) , un magnifique spectacle offert par le cortege station spatiale iss suivie comme son ombre par la navette spatiale ;
entree secteur observation a 20h05 loc
azimut 230
sortie secteur a 20h15 loc
azimut de sortie 67

Peut-être un rapport ?

Cordialement,
florian

source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/l-espace-et-la-conquete-spatiale-f88/iss-navette-spatiale-t6216.htm

oui je pense bien^^
18/03/2009 19:22:16
Nocte

Post ISS et STS119 Reply with quote
Bonsoir,

Un site bien intéressant permettant de suivre les pérégrinations de notre chère ISS (en Anglais)

http://www.heavens-above.com/

Cordialement,
18/03/2009 19:50:25
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 03 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation