Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
07/06/2006 - 15h30 - Bas-Rhin (67) - 3 objets avec trainée

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 04 Previous topic
Next topic
07/06/2006 - 15h30 - Bas-Rhin (67) - 3 objets avec trainée
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 07/06/2006 - 15h30 - Bas-Rhin (67) - 3 objets avec trainée Reply with quote
Témoignage rapporté par constantine sur le forum de l'association SPICA sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-118064.php

Quote:
Voilà cet après-midi (07/06/2006) vers Obernai (bas rhin) , 15h30 environ j'ai regardé le ciel , et j'ai vu très très haut dans le ciel un genre d'avion de ligne , sauf que là y avait comme deux autres avions qui "l'accompagnaient" , un de chaque côté , et ceux là étaient 5 à 6 fois plus petit que ce dernier, ça faisait comme un triangle et il y avait 3 trainées de condensations pour les 3 objets volants , à une vitesse assez lente ...
j'ai baissé la tête un instant et 2 secondes après j'ai à nouveau regardé le ciel et plus rien du tout ; les 3 objets avaient disparus et pas un nuage, plus une trainée de condensation..
J'ai bien regardé et je n'avais jamais vu ça auparavant , pour moi il s'agit d'un objet non identifié donc si quelqu'un l'a vu aussi ?

17/02/2007 23:45:45
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 04 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation