Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
14/07/2006 - nuit - Pas-de-Calais (62) - Lumière mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 07 Previous topic
Next topic
14/07/2006 - nuit - Pas-de-Calais (62) - Lumière mobile
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 14/07/2006 - nuit - Pas-de-Calais (62) - Lumière mobile Reply with quote
Témoignage rapporté par seb sur le forum de l'association SPICA sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-144554.php

Quote:
observation près de béthune
Je regardais le feu d'artifice du 14 juillet (le 14 au soir) par la fenêtre de ma chambre et entre deux fusées je regardais un peu les étoiles, comme ça par hasard et je vois alors une étoile direction sud ouest aproximativement à gauche (j'avais venus à ma droite me semble t il mais je ne suis pas expert). Cette étoile montait sans arrêter régulièrement. Ce n'était pas un avion, ça ressemblait à une étoile en mouvement mais pas assez rapide pour être une filante. Bref c'est dur à expliquer mais si quelqu'un a observé le même phénomène, je pensait peut être à un satellite.
Arrow ICI : Témoignage d'une observation faite le même soir à proximité
17/02/2007 23:21:08
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation