|
| Author |
Message |
Castaneda
|
|
Temoignage téléphonique du 1er Mars |
|
Bonjour ,
tout d'abord merci de votre appel ,
LIEU : BASSE HAM (Moselle) DATE : 28/02/09 HEURE : 21H45
Observation du temoin : Météorite / fusée
voir ci dessous
Bien a vous
Guillaume T.
Last edited by Castaneda on 07/03/2009 12:58:54; edited 1 time in total |
|
| 01/03/2009 13:23:02 |
|
 |
Castaneda
|
|
Temoignage téléphonique du 1er Mars |
|
Bonjour ,
le temoin ma envoyé son appel a temoin par mail et envoyé au centre national d’études spatiale :
 |  | bonjour, hier soir le 28/02/2009 à 21h45 nous venions de rentrer du restaurant avec ma compagne et pendant qu'elle rentrai la voiture dans le garage, j'ai levé les yeux vers le ciel tout étoilé et là , j'ai vu une boule de feu passer puis disparaitre.cela a duré de 2 à 3 secondes pas plus.le temps de réagir de ce que je vennais de voir,cela ressemblai à une fusée de feu d'artifice quand elles sont lancées a la verticale, mais là c'étai bien à l'horizontale,trop haut pour etre actionné par un humain et bien visible malgré tout.dans le détail c'etait une boule de feu avec une immense flamme de couleur jaune.la direction etait d'ouest en est. je ne l'ai pas vu tomber, la trajectoire etait bien horizontale et je présume que c'est la vitesse qui à fais que je ne l'ai plus vu d'un seul coup. dès que mon amie est sortie du garage je lui ai fais part de ce que je vennais de voir et j'ai regardé ma montre pour pouvoir temoigner s'il en était besoin.ceci s'est passé en moselle, sur la commune de Basse Ham, le 28/02/09 a 21h45. |
|
|
| 07/03/2009 12:57:10 |
|
 |
|
|
|