Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
Temoignage téléphonique du 1er Mars

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS Previous topic
Next topic
Temoignage téléphonique du 1er Mars
Author Message
Castaneda

Post Temoignage téléphonique du 1er Mars Reply with quote
Bonjour ,

tout d'abord merci de votre appel ,

LIEU : BASSE HAM (Moselle)
DATE : 28/02/09
HEURE : 21H45

Observation du temoin : Météorite / fusée

voir ci dessous

Bien a vous

Guillaume T.

Last edited by Castaneda on 07/03/2009 12:58:54; edited 1 time in total
01/03/2009 13:23:02
Castaneda

Post Temoignage téléphonique du 1er Mars Reply with quote
Bonjour ,

le temoin ma envoyé son appel a temoin par mail et envoyé au centre national d’études spatiale :

Quote:
bonjour, hier soir le 28/02/2009 à 21h45 nous venions de rentrer du restaurant avec ma compagne et pendant qu'elle rentrai la voiture dans le garage, j'ai levé les yeux vers le ciel tout étoilé et là, j'ai vu une boule de feu passer puis disparaitre.cela a duré de 2 à 3 secondes pas plus.le temps de réagir de ce que je vennais de voir,cela ressemblai à une fusée de feu d'artifice quand elles sont lancées a la verticale, mais là c'étai bien à l'horizontale,trop haut pour etre actionné par un humain et bien visible malgré tout.dans le détail c'etait une boule de feu avec une immense flamme de couleur jaune.la direction etait d'ouest en est. je ne l'ai pas vu tomber, la trajectoire etait bien horizontale et je présume que c'est la vitesse qui à fais que je ne l'ai plus vu d'un seul coup. dès que mon amie est sortie du garage je lui ai fais part de ce que je vennais de voir et j'ai regardé ma montre pour pouvoir temoigner s'il en était besoin.ceci s'est passé en moselle, sur la commune de Basse Ham, le 28/02/09 a 21h45.

07/03/2009 12:57:10
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation