Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
20/01/09 - 18h30 - Chatel Saint Germain (57)

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS Previous topic
Next topic
20/01/09 - 18h30 - Chatel Saint Germain (57)
Author Message
Fab57

Post 20/01/09 - 18h30 - Chatel Saint Germain (57) Reply with quote
Le 20/01/09, vers 18h30, je suis en voiture et sort de la commune de Chatel Saint Germain, direction Amanvillers. Quelque mètre seulement après être sortie de la ville je distingue devant moi, au dessus de la route, à un hauteur estimée entre 20 et 50 mètres, 2 points lumineux blanc et très nets semblant ne pas se déplacer, ou sinon très lentement dans la direction opposée à la mienne. Au fur et à mesure que je me rapproche, le lumières sont donc presque au dessus de mon véhicule, je vois alors un 3eme point, donnant une forme triangulaire plustot isocèle qu'équilatéral. Les lumières sont au dessus de mon véhicule, je ne les vois plus. Le temps de me stationner sur le bas côté, dessayer rapidement de regarder par le parebrise arrière, et les fenêtre, je sort du véhicule, mais plus rien. Le ciel est très déguagé ce soir là, les rares nuages (visibles grâce à une lune claire) semblent assez loin. Si quelqu'un d'autre à remarqué quelque chose dans la région, merci de m'informer!
22/01/2009 17:36:12
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation