Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
30/08/2006 - 20h00 - Paris (75) - 'D' tournant

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 12 Previous topic
Next topic
30/08/2006 - 20h00 - Paris (75) - 'D' tournant
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 30/08/2006 - 20h00 - Paris (75) - 'D' tournant Reply with quote
Témoignage rapporté par julien sur le forum de l'association SPICA sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-172054.php

Quote:
Ce soir [30 aout 2006] aux alentours de 20 heures, j'ai vu un groupe de gens regarder le ciel rue Montorgueil dans le 2eme arrondissement. J'ai été surpris de voir une tache noire se déplacer assez lentement (sans avoir de vrai repères quand à la distance de l'objet je ne peux que l'estimer) sur le ciel du nord vers le sud suivant une trajectoire parfaitement droite (ce qui élimine l'hypothèse d'une toile/sac poussé par le vent?). L'objet était de la forme d'un D majuscule et tournait sur lui-même à vitesse régulière.
Quelqu'un d'autre a-t-il vu cet objet?

[...] Ce qui est étrange, c'est que sur le moment je n'ai pas vraiment réalisé le caractère bizarre de cette observation. J'étais avec un collègue et nous étions relativement pressés, si bien que je n'ai pas engagé la conversation avec le groupe de gens.
En revanche, j'en ai reparlé avec mon collègue qui est d'accord sur la description que j'ai faite du phénomène.

17/02/2007 22:36:20
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation