Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
09/11/2006 - 21h24 - Marne (51) - Boomerang

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 11 Previous topic
Next topic
09/11/2006 - 21h24 - Marne (51) - Boomerang
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 09/11/2006 - 21h24 - Marne (51) - Boomerang Reply with quote
Témoignage de aladin sur le forum de l'association SPICA sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-237034.php

Quote:
Le 9 nov 2006 vers 21h24 à Reims.
Je fume une clope en regardant le ciel... comme d'hab.
Observation d'une sorte de boomerang... composé d'une dizaine de point de luminosité faible, tiré vers le jaune pale... voir orangé...
la taille du "boomerang"est environ d'un tiers de cassiopée. Les points, plus large qu'une etoiles n'ont pas l'air trés bas... certains sont fixe..(dans la forme..) et vont dans la meme direction, tandis que 3 ou 4 autres font des zigzags...et reviennent en positions..!!
J'ai observé ce phenoméne pendant 10 secondes environ....d'un bout a l'autre du ciel.. le debut se situant sous cassiopée à l'heure dite, pour se finir sous la petite ourse... direction sud / sud-est...
Je suis un habitué de l'observation des étoiles... juste pour mon plaisir..
Je sais que ce n'est pas un avion, ni un ballon, ni des satellites, ni des spots de boite de nuit, ni un phenomène méteo.... je suis encore un peu sur le cul...

Sur la même page, Axel répond :
Quote:
Moi aussi, le 9 nov 2006 j'ai vu ce boomerang mais entre 23h et 0h, il est apparut en dessous de cassiopée, je ne peux pas bien le decrire, je sais juste qu'il avait une forme de boomerang, qu'il se deplacait assez vite et etait grand.

17/02/2007 18:02:24
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation