Salut à tous,
Comme vous le savez j'ai vu un truc dans le ciel et vous avez été nombreux à vouloir savoir ce que j'ai vu ! Donc voila je commence ...
C’était mardi soir, le 16/12/2008 vers 17h45.
Je sortais du CEA de Cadarache (vers Saint-Paul-les-Durance) et je prends l'autoroute, direction Aix-en-Provence (j'étais donc dans ma voiture).
Juste avant l'aire de Jouques, je vois une lumière qui attire mon attention. Je regarde vers le haut (à travers le pare-brise de ma voiture) et je vois une forme noire qui ressemble à un triangle (à une hauteur approximative de 80 mètres - 100 mètres).
Du coup je me gare sur l'aire de l'autoroute de Jouques et je sorts de ma voiture. Là je vois un triangle avec des lumières à chaque pointes : -> une rouge très vive (qui clignotait et puis qui n’a plus clignoté ensuite) -> et deux autres lumières blanches aux autres extrémités de ce triangle. Ca passait au dessus de moi. J'hallucinais de voir un truc de ce genre. Ca avançait lentement et ça suivait l'autoroute dans le sens inverse de là où j’allais (j'allais dans le sens de Aix-en-Provence comme écrit ci-dessus). Donc ce triangle avançait dans le ciel au dessus de moi sans faire de bruit (je le sais car entre chaque voiture qui passait je n'entendais rien venant de l'engin) et puis ça s'est mis a tourner légèrement et là je vois 5 ou 6 lumières blanches sur le flan de cet engin.
Puis l'engin s'est mis à accélérer un peu plus vite (mais pas trop vite) et a disparu derrière la petite colline de l'autre coté de l'aire. Je marchais pour essayer de voir si je pouvais voir ce triangle de l'autre coté mais l'aire était trop petite pour que je puisse aller plus loin. Et puis comme j'avais laissé mon véhicule ouvert, je suis retourné à ma voiture et je suis parti en jetant des coups d'oeil dans le ciel. Et je ne l'ai plus revu.
Description de l'engin avec plus de détails : Engin volant sans bruit de forme triangulaire. Distance du sol : entre 80 et 100 mètres peut-être plus... Taille du triangle: 8 à 12 mètres de long (approximativement) d'une pointe à l'autre. Puis sur le coté (quand il a tourné sur lui-même), 5 ou 6 lumières de couleur blanche.
Voila. C'est tout ce dont je me souviens. Merci d'avoir lu mon témoignage. Si vous avez d'autres questions, je suis membre de site IDS et mon pseudo est vstaff07.
|