Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
Le long de l'autoroute A6 entre Châlons-sur-Saône et Dijon

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS Previous topic
Next topic
Le long de l'autoroute A6 entre Châlons-sur-Saône et Dijon
Author Message
Rama
Direction

Post Le long de l'autoroute A6 entre Châlons-sur-Saône et Dijon Reply with quote
APPEL A TÉMOINS

Alerte reçu par : http://area51blog.wordpress.com

Posté le 20/12/2008 à 04h44
anthony G wrote:
Bonjour,
Hier soir vers les 19h00 j’étais sur l’autoroute A6 entre Châlons-sur-Saône et Dijon….
A 19h00 environ et à 14 kilomètres de Dijon, j’ai aperçu des lumières fixes au dessus de moi, j’ai cru à un hélicoptère ou un avion… mais quand je me suis approché, environ 2 minutes après, j’ai vu plusieurs lumière, vert, rouge et bleu je crois…. et plus je m’approchais plus j’ai pu voir que c'était quelques chose en forme de triangle avec de chaque point une lumière de couleur différente.
L’objet était fixe et sans bruit… Il était pas très haut en altitude. J’étais à environ 70 km/h. Donc je sais ce que j’ai vu. Plusieurs voiture on ralenti au moment de l’apparition…
Je voudrai avoir des informations sur cette apparition du 19 décembre 2008, donc hier.
Si quelqu’un a des vidéos ou photos, merci de me faire parvenir à mon mail, merci.

http://area51blog.wordpress.com/appel-a-temoins/

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
21/12/2008 18:36:16 Visit poster’s website
Rama
Direction

Post Le long de l'autoroute A6 entre Châlons-sur-Saône et Dijon Reply with quote
Précision du témoin
Quote:
Bonjour,

Donc j'etais à Chalon sur Saone dans le 71, pour aller en direction de Dijon dans le 21. Pour l'autoroute c'est l'A31 et non l'A6, je me suis trompé désolé.
L'observation a été effectuée entre Nuit St Georges dans le 21 et Gevrey Chambertin dans le 21 aussi.

Je vais poster mon observation sur le forum

Merci

22/12/2008 14:05:48 Visit poster’s website
Rama
Direction

Le témoin a déposé lui-même son observation.
http://francesurveillance.xooit.com/t2137-19-12-2008-19h00-Cote-d-Or-21-Tri…

22/12/2008 14:08:03 Visit poster’s website
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation