|
| Author |
Message |
petit matthieu
Direction
|
31/10/2006 - 00h05 - Loiret (45) - Boule trainée tournoyante |
|
Témoignage de cat paru sur le forum de l'association SPICA
 |  | boule de feu à Orléans ?
Le lundi 30 octobre 2006, peu après minuit, j'ai vu comme une grosse boule de feu, de couleur rouge, avec des trainées jaunes, tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, passer dans une direction descendante est-ouest. |
Last edited by petit matthieu on 13/10/2007 12:19:05; edited 1 time in total |
|
| 17/02/2007 17:21:14 |
|
 |
Rama
Direction
|
|
30/10/2006 - 00h05 - Loiret (45) - Objet lumineux |
|
Témoignage anonyme recueillit sur Space OVNI : http://space-ovni.aceboard.fr/65999-1919-4808-0-Observation-Orleans-octobre-2006.htm
 |  | Date > lundi 30 octobre 2006
Heure > 00h05
Nombre de témoins > 1
Pays > France
Lieu > Orléans
Nombre d'Ovni(s) > 1
Ciel > Clair
Température > 12 à 15°C
Description de(s) ovni(s) > Objet très lumineux (cela a attiré mon attention, j'étais à l'intérieur de la maison), rouge et tournoyant.
Diamètre apparent de/des objet(s) > 5 mètres ?
Couleur, ou variation de couleur > Très rouge, un peu de jaune
Bruit > Non(je ne crois pas) mais ma fenêtre était fermée.
Altitude > Très bas : juste au-dessus des toits des maisons.
Orientation de/des objet(s) par rapport au témoin > Mouvement sud-est/ouest grosso modo.
Effets ressentis (primaires et/ou secondaires) par le témoin > Surprise, inquiétude
Etat de mouvement de/des objet(s) > Trajectoire descendante, en forme de spirale enroulante sens des aiguilles d'une montre.
Dans le cadre d'un atterrissage : Est-ce qu'il y a une trace ? > Il m'a semblé que l'objet était tombé sur une maison proche, je m'attendais à entendre un bruit de choc, à voir un incendie et les pompiers arriver... rien de tout cela ne s'est produit.
Relief > J'habite un quartier au centre nord d'Orléans. Il y a essentiellement des maisons avec jardins dans ce quartier. Je n'ai pas encore interrogé mes voisins.
Autres commentaires > Il peut s'agir d'un engin militaire ou d'expérimentation (caserne et quartiers militaires proches de mon lieu d'habitation) ?
Avant votre observation, que pensiez - vous des OVNIs ? > Je pensais qu'il y a parfois des explications rationnelles
Que pensez - vous maintenant des OVNIs ? > Je continue de penser la même chose ... |
| 26/02/2007 21:47:50 |
|
 |
|
|
|