Bonjour, j'habite à moulins sur allier, dans le 03, et je viens de faire une observation qui m'a laissé perplexe et je voudrais savoir si il y a eu d'autres témoins. Ce 11 Décembre 2008, il fait nuit, il est exactement 19H40 et je regarde par ma fenêtre. Là , je vois apparaitre au nord nord-est et à environs 20 degrés au dessus de l'horizon un objet extrêmement rapide qui attire mon attention. Cet objet clignote à intervalles réguliers et il couvre une portion du ciel d'environs 70 à 80 degrés d'angle en seulement 25 à 30 secondes, durée de mon observation. Sa trajectoire est rectiligne et uniforme. L'objet fonce vers l'ouest et je le perds rapidement de vue. Sa trajectoire, de l'Est vers l'Ouest. Les caractéristiques de l'objet peuvent faire penser à un avion, mais cet objet est vraiment extrêmes rapide et entre chacun de ces clignotements, il parcoure une grande distance dans le ciel. Même un avion à réaction de l'armée est loin d'aller aussi vite quand j'en vois passer et en plus sans bruit de réacteurs. Pour finir, je pense qu'il à du passer assez loin de ma position car il était bas vers l'horizon. Si d'autre personne au nord (5 ou 10 km) de moulins ont fait cette observation, je serais curieux d'avoir leur opinion. |