Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
29/11/2006 - 19h20 - Bas-Rhin (67) - 2 points blanc lumineux

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 11 Previous topic
Next topic
29/11/2006 - 19h20 - Bas-Rhin (67) - 2 points blanc lumineux
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 29/11/2006 - 19h20 - Bas-Rhin (67) - 2 points blanc lumineux Reply with quote
Témoignage de AL67 sur le forum de l'association SPICA sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-295134.php

Quote:
L'ayant encore "à chaud" à l'esprit, je voudrais vous faire part de l'observation que je viens de faire ce jour 29/11/06 vers 19h20', et qui m'interpelle...

- N 4 direction Strasbourg 1Km env. avant d'arriver à Furdenheim
- sur côté gauche env. à 11H
- durée env. 40 s
- 2 points très lumineux (blanc) se déplaçant relativement lentement, non clignotants (je précise donc : aucune autre lumière)
- espace resté constant entre eux
- altitude ? (difficile à estimer)
- particularité qui m'a fortement surpris : brusque disparition de ces 2 points !. Il est vrai que le ciel était quelque peu nuageux, mais il me semble quand même qu'à un moment ces 2 points auraient dû réapparaître, à fortiori vu leur luminosité !.

Bien sûr, n'étant pas très loin de l'aéroport d'Entzheim, j'ai pensé à un avion...mais j'ai un gros doute car me dirigeant vers Osthoffen je me suis trouvé à un moment (2 mn après l'observation) sur une petite colline dominant tout le secteur et, m'étant arrêté, je n'ai absolument pas vu le moindre avion en phase d'atterissage (ni décollage d'ailleurs).

17/02/2007 16:59:19
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation