L'ayant encore "Ã chaud" Ã l'esprit, je voudrais vous faire part de l'observation que je viens de faire ce jour 29/11/06 vers 19h20', et qui m'interpelle...
- N 4 direction Strasbourg 1Km env. avant d'arriver à Furdenheim - sur côté gauche env. à 11H - durée env. 40 s - 2 points très lumineux (blanc) se déplaçant relativement lentement, non clignotants (je précise donc : aucune autre lumière) - espace resté constant entre eux - altitude ? (difficile à estimer) - particularité qui m'a fortement surpris : brusque disparition de ces 2 points !. Il est vrai que le ciel était quelque peu nuageux, mais il me semble quand même qu'à un moment ces 2 points auraient dû réapparaître, à fortiori vu leur luminosité !.
Bien sûr, n'étant pas très loin de l'aéroport d'Entzheim, j'ai pensé à un avion...mais j'ai un gros doute car me dirigeant vers Osthoffen je me suis trouvé à un moment (2 mn après l'observation) sur une petite colline dominant tout le secteur et, m'étant arrêté, je n'ai absolument pas vu le moindre avion en phase d'atterissage (ni décollage d'ailleurs). |