Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
21/01/2007 - 22h30 - Ardennes (08) - Engin circulaire

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 01 Previous topic
Next topic
21/01/2007 - 22h30 - Ardennes (08) - Engin circulaire
Author Message
petit matthieu

Post 21/01/2007 - 22h30 - Ardennes (08) - Engin circulaire Reply with quote
Témoignage paru sur l'Ardennais du 24/01/2007 :

Quote:
Je venais tout juste de voir une étoile filante, ma femme m'a demandé si j'avais eu le temps de faire un voeu et c'est là que j'ai remarqué ce drôle d'engin.
Il était sur un axe Sud-Nord, dans le prolongement de la rue Alexandre, il venait de traverser les voies de chemin de fer. C'était comme un ensemble de forme circulaire, avec une quizaine de petites lumières faiblement colorées.
Heureusement que ma femme était là et qu'elle a vu la même chose que moi.
Ca se déplaçait lentement et en silence. L'engin a glissé dans le ciel jusqu'à la place Dacale, dans un mouvement qui faisait penser un peu à une vague. Ensuite il est partie en direction du Nord.
J'habite rue Alexandre et elle est dans le noir complet en ce moment, donc on voit bien le ciel. Mon oeil a été attiré par tous ces points lumineux. Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ces cas là alors je vais aller le signaler à la gendarmerie. Peut être que d'autres personnes auront vu la même chose que moi.

21/01/2007 - 22h30 - Charleville-Mézière

17/02/2007 16:24:21
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 01 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation