|
| Author |
Message |
petit matthieu
Direction
|
11/08/2006 - 23h40 - Hauts-de-Seine (92) ? - Disque bombé |
|
Témoignage de moe le bassite (14 ans) sur le forum Tout Sur Le Paranormal sur ces pages : http://evenement-paranormal.forumpro.fr/Ufologie-c3/Temoignages-f6/11-08-2006-mon-temoignage-t335.htm http://evenement-paranormal.forumpro.fr/Ufologie-c3/Temoignages-f6/Receuil-de-temoignage-URGENT-t452.htm
 |  | Le vendredi 11 aout est un jour dont je me souviendrais longtemps ! Voici mon témoignage : 23h40 -> je décide d'aller prendre l'air après avoir regardé un film, mes parents dormaient... 23h42 -> sur mon balcon, je regardais mes plantes, et là , je vois un objet plat mais légèrement bombé sur le dessus...(je connaissais déjà pas mal de choses sur les OVNIs et là , j'étais sûr que ça n'était pas un avion de nuit ou se genre de choses). 23h43 -> je suis déjà en train de foncer chercher mon appareil photo... 23h43 (toujours) -> je vois l'objet qui a avancé d'environ une centaine de mètres... je commence à filmer, mais hélas mon appareil photo ne prend que des minis-films de 30sec ce qui fait une vidéo incomplete, je film l'objet qui est en mouvement, il fait des sortes de zig-zag puis se stabilise, la vidéo se termine puis en l'espace de 5 ou 6 secondes il est parti à une vitesse fénoménale... |
 |  | Date -> Vendredi 11 Aout 2006 Heure aproximative -> 23h40 Forme de l'ovni observé -> disque très légèrement bombé sur le dessus Couleurs clignotantes -> bleu rouge vert Durée de l'observation -> environ 2min30
J'étais chez moi et je suis allé ,comme il m'arrive de temps en temps certains soirs d'été, sur mon balcon, j'ai commencé a arroser des plantes et puis j'ai remarqué une lumière dans le ciel, je l'ai vite regardé et je me suis apperçue que ça n'étais pas un avion ou un hélicoptetre, encore moins un avions furtif vu qu'il n'émannait aucun bruit ! Je suis vite allé chercher mon appareil photo numérique, faute de caméra, et j'ai filmé l'engin avec le zoom au maximum, j'ai fais de mon mieux mais le résultat est maigre... Une dixaine de seconde après la fin du film, l'objet est parti dans mon sens opposé a une énorme vitesse ce qui m'a empeché de continuer mon observation... |
Voici la VIDEO qui ne montre pas grand chose.
|
|
| 17/02/2007 15:15:51 |
|
 |
|
|
|