Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
appel à témoins en haute saone le 28/08/2008

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS Previous topic
Next topic
appel à témoins en haute saone le 28/08/2008
Author Message
apache

Post appel à témoins en haute saone le 28/08/2008 Reply with quote
bonjour a tous je voudrais lancer a apl a témoins en haute saone pour un phénomène que j'ai observé en fin d'apres midi debut de soirée le 28 aout 2088 vers 20h 21h.
J'ai vu une étoile jusque la rien d'anormale sauf qu'il faisait encore la nuit allait tomber dans un ptit moment.en me faisant cette réflection je regarde a nouveau cette étoile et là je m'aperçoit qu'el bouge.en effet cette se déplace de facon assez rapide pendant 5à8 seconde puis plus rien.Je voudrais savoir si d'autre personne on vu eux aussi ce phénomène.J'ai deja fait un rapport au GEIPAN, je verais ce que ca donne

Je precisse que je ne crois pas aux OVNI enfin croyais pas car j'ai un esprit scientifique donc je crois que ce que je vois et je pense que cette observation va faire changer omn point de vu.si quelqu'un veut plus de précission n'hésitez pas a me contacter
29/08/2008 01:48:17
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation