Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
20/07/2008 - 07h15 - Isère (38) - Triangle équilatéral avec lumières

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2008 » 07 Previous topic
Next topic
20/07/2008 - 07h15 - Isère (38) - Triangle équilatéral avec lumières
Author Message
marki38

Post 20/07/2008 - 07h15 - Isère (38) - Triangle équilatéral avec lumières Reply with quote
dimanche 20 juillet 2008 à 7h15 environ a grenoble, je viens de rentrer de vacances (j'ai conduit toute la nuit). 1 triangle equilateral de lumieres clignotantes parcours le ciel d'est vers l'ouest. Je l'ai vu sur une petite distance car le ciel m'était caché par 2 batiments.
Vers 7h25 j'appelle la gendarmerie.
Le soir un ami me dit avoir apercu vers 18h00 un helicoptere militaire parcourir la zone.

Quelqu'un a t il fait la meme observation ?
21/07/2008 14:12:36
petit matthieu
Direction

Post 20/07/2008 - 07h15 - Isère (38) - Triangle équilatéral avec lumières Reply with quote
Bonjour,

C'est interressant mais ça manque de détails, c'est dommage. Sinon quelle a été la réaction de la gendarmerie ? Est tu allé faire une déposition ?

23/07/2008 15:46:08
marki38

Bonjour,

1) Au téléphone, le gendarme m'a répondu ceci : Nous prenons en compte votre signalement. Nous avons votre numero de telephone. Nous vous rappellerons si il y a une enquete. Au revoir.

2) En faisant des recherches sur internet je suis tomber sur une video qui m'a interpellé : (google search video : taper "ovni grenoble" ) puisque j'ai assisté a la scene. Il y a environ 2 ans j'étai en voiture sur la rue Mozart et je vois face au néron un objet en lévitation. Pensant un oiseaux, l'objet s'est deplacé sur env 1 metre presque instantanément puis a disparu. j'en avais parlé autour de moi. L'observation avait duré 2 ou 3 secondes. Le doute d'une hallucination planait et j'ai été stupéfait, il y a qq jours, de tomber sur cette video. Si il y a un trucage il n'est pas dans le film. Il est dans la mise en scene (peut etre un hollogramme ?)

3) Ce que j'ai vu dimanche matin était hallucinant ! J'avais beau me frotter les yeux c'etait au dessus et ca clignotait !
voir second témoignage : http://ntdon66.blogspace.fr/1007719/ovni-au-dessus-de-grenoble/?posted#post…
Je n'avais pas de quoi filmer et j'ai vraiment flippé de l'ambiance. Je suis allé cherché ma copine. Quand nous sommes descendu pour voir le ciel, il avait changé. Les reflets roses de l'aube avaient disparu et les lumieres aussi.

4) Jai fait pas mal de recherches au sujet des drones, avions furtifs, modelismes, technique de camouflage et le mystere autour de ce que j'ai vu s'amplifie. Il y avait un helico militaire qui survollai la zone dimanche vers 18h00. Peut etre que quelquun habitant seyssins ou fontaine ou grenoble eux claires berriat st bruno l'aurai remarqué ?

5) Je ne sais pas si le gendarme au téléphone m'a pris au serieux et l'dée d'aller raconter ca a la gendarmerie me gene d'autant que je doute que cela puisse reellement apporter quelque chose. En outre, je cherche la ou les personne(s) qui ont fait la meme observation que moi dimanche.

6) deux ovni en deux ans je trouve que ca fait beaucoup. L'envie de regarder le ciel avec admiration se cache desormais derriere ces evenements etranges que j'ai vécu. Raconter tout ca sur un forum me fait bizzare car je ne croirai pas moi meme celui qui me le raconterai. (si je ne l'avais pas vecu bien entendu)

Merci de votre attention
26/07/2008 08:32:29
Rama
Direction

Bonjour,

Après un long repos, je suis revenu.
Depuis notre contact téléphonique, un enquêteur devait venir vous rencontrer.
Qu'en est-il ?

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
13/12/2008 01:19:31 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2008 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation