La nuit du premier août 2006 vers 4h30-5h du matin, j'étais sur la plage de la Grande-Motte avec des amis où, là , j'ai pu apercevoir deux objets volants dans le ciel. A ce moment précis j'étais en train de suivre seul les autres qui regagnaient la route. Ces deux objets étaient de forme ronde un peu plus gros qu'un avion avec quatre branches pointues sur chaque extrémité, comme une étoile de mer. Ils étaient brillants, d'une couleur beige marron, volaient l'un à côté de l'autre presque collés et aussi rapidement que deux Mirages. Pourtant, ces deux objets volant à cette vitesse et à la même hauteur que deux Mirages ne faisaient pourtant aucun bruit. Au début ils allaient du côté de la mer puis se sont dirigés vers Montpellier. J'ai pu les apercevoir pendant environ trente secondes, ensuite ils étaient trop loin pour que je continue à les voir. Me croyant fou je courus pour rejoindre les autres afin de savoir si eux aussi les avaient vus, mais il se trouvait que j'étais le seul. J'ai commencé à leur raconter ce que j'avais vu et pendant ma description une amie m'arrêta et finit elle-même la description, car elle aussi m'expliqua qu'elle en avait déjà vu auparavant. Nous ne nous sommes pas pris la tête pour ça, mais nous restons perplexes quant à ces objets. |