Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
01/04/2008 - ??h?? - Ville de Paris (75) - 3 lumières avec traînées

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2008 » 04 Previous topic
Next topic
01/04/2008 - ??h?? - Ville de Paris (75) - 3 lumières avec traînées
Author Message
Rama
Direction

Post 01/04/2008 - ??h?? - Ville de Paris (75) - 3 lumières avec traînées Reply with quote
Date : 01/04/2008
Heure : ?
Lieu : Paris (Ville de Paris - 75)

Observateur : driky
Source : http://francesurveillance.xooit.com/t1971-observation-3-lumiere-blanche-du-…
Signalé le : 01/04/2008

RECIT
Quote:
Observation avec ma conjointe de trois lumières au Bois de Vincennes, proche de la Foire du Trône. Un début sceptique car pensant au laser ou projecteur de la foire ou autre projecteur. Pensant au début à des canards, ma foi très rapide. J'aurais voulu savoir si ce site pouvait répondre à mes doutes de ce soir, si quelqu'un pouvait seulement vérifier sur un radar. Ni avion, car très nombreux ce soir là et reconnaissables à leur lumière clignotante. Les objets, désolé de leur donner ce nom, sont revenus et ont laissé une traînée à leur dernière apparition. Si quelqu'un avait vu la même chose et pouvait me donner des explications, merci.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
13/05/2008 02:13:49 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2008 » 04 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation