Bonjour à tous,
J'habite dans les Pyrénées Orientales, et ce matin en prenant le bus, je regardais par la fenêtre comme tout le monde le ferait, surtout en ce beau temps qu'il faisait. Le ciel était dégagé et le soleil brillait jusqu'à ce que je remarque quelque chose que je n'arrivais pas à identifier, qui était à une certaine hauteur, en tout cas pas celle d'un avion, un objet immobile dans le ciel, brillant car il était apparement métalllique. Je me suis demandé sur le coup ce que c'était, mais le bus se déplaçant, je ne pus regarder longtemps la chose. En tout cas, ça ma causé des remous et je suis même revenu à pied du centre-ville tout en essayant de regarder dans le ciel s'il n'y avait pas encore cette chose, mais peine perdu et bien évidemment, il n'y avait plus rien. Ceci est arrivé aux alentours de 9h30. Je ne sais pas si c'est la fatigue qui m'a causé une sorte d'illusions d'optique, je n'en sais rien du tout mais en tout cas, ça me travaille toujours dans l'esprit. J'aimerais vous donner le nom de ma ville mais j'ai peur qu'on se moque de moi.
Voilà en espérant que quelqu'un ai vu la même chose, même si c'est pas dans le même département, afin d'être rassuré. |