Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
21/08/2006 - 00h00 - Var (83) - Entitée + Disque lumineux

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 12 Previous topic
Next topic
21/08/2006 - 00h00 - Var (83) - Entitée + Disque lumineux
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 21/08/2006 - 00h00 - Var (83) - Entitée + Disque lumineux Reply with quote
Témoignage de Jonathan paru sur le site du GREPI page 58 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Cela c'est passé il y a cinq jours, le 20 août 2006.
J'étais avec ma fiancée en voiture et nous rentrions du restaurant.
Il devait être entre minuit et minuit et quart, nous roulions sur la RN7 dans le Var près du Muy. Ma fiancée me dit tout à coup d'une voix anxieuse de freiner et de me garer sur le bas-côté, car elle aurait vu quelque chose traverser la route en titubant.
Après nous être arrêtés, il me sembla avoir vu dans mes phares la présence d'un être assez petit, du style 1m20 à 1m50. Il avait des yeux noirs inquiétants. Comme ma fiancée est un peu "kamikaze", on est sortis de la voiture et cette créature nous pointa du doigt, avant de vite disparaître dans la forêt qui entourait la nationale. On n'a pas cherché à la suivre, on est remontés en voiture et on a repris la route.
Quelques instant plus tard, nous avons vu passer près de la voiture, en rase-mottes de la route, une espèce de disque plat, lumineux et silencieux. Puis d'un coup, plus rien, disparu, comme s'il s'était tout simplement volatilisé.
Vous êtes libre de me croire ou non, mais de toute ma vie jamais je n'oublierai ce que nous avons vécu ce soir-là.
J'espère qu'un jour cela m'arrivera de nouveau.

16/02/2007 23:20:28
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation