Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
le 3/5/2008 lumiere étrange orangé rumilly /vallières ovni ?

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS Previous topic
Next topic
le 3/5/2008 lumiere étrange orangé rumilly /vallières ovni ?
Author Message
gribouille74

Post le 3/5/2008 lumiere étrange orangé rumilly /vallières ovni ? Reply with quote
bonjour,
le samedi 3 mai 2008 a rumilly 74150 entre 22h00 et 22h30.

j'ai vu une lumière orangé forme de boule en direction du nord (direction entre sales et vallières) mais trop loins pour savoir ce que c'etait aux départ j'ai cru que c'était un hélicoptère avec un phare orange qui ce déplacé lantement vers la droite 5/6 secondes et la surprise d'un coup à très grande vitesse elle et monté dans l'éspace en moins de 10 secondes j'usqua plus la voir.

je n'arrete pas de regardé dans le ciel pour revoir ce truc::think:: quand pensé vous? l'avez vous vu ?

ps:j'ai téléphoné à la gendarmerie de rumilly le 6/5/2008 pour expliqué ce que j'avais vu, ils ont noté maintenent je ne c'est pas si d'autre on téléphoné depuis?.

cordialement alain 42ans

Last edited by gribouille74 on 07/05/2008 14:09:18; edited 1 time in total
06/05/2008 15:47:42
gribouille74

Post croquis Reply with quote
voici un croquis de ce que j'ai vu à cette endroit , avec le même diamettre de cette lumière. j'espere quond comprend bien. super

07/05/2008 14:05:46
Rama
Consultant

Post le 3/5/2008 lumiere étrange orangé rumilly /vallières ovni ? Reply with quote
Bonjour et merci pour le signalement de votre observation.
Je vous préviendrai si j'obtiens des informations intéressantes. Ange

13/05/2008 01:11:56 Visit poster’s website
hipkiss

http://ufocenter.over-blog.org/article-15652452.html

on a observé le même phénomène à l'ile de la Réunion. il y a quelque semaine.
et hier soir , ma copine et moi avons vu la même chose que vous décrivez tous.
on a vu une lumière orange qui changé d'intensité se déplaçant à moyen altitude , ce n'est pas comme un avion car les clignotement n'est pas temporisé
et on a entendu aucun bruit. puis la lumière s'est éteint d'un coup.
un phénomène très bizarre
30/11/2008 06:54:49
dodo77

Post boule orangé Reply with quote
Bonjour,
Mes beaux parents on vu la même chose que vous, je vous avoue que je n'y croyait pas vraiment, c'était à peu près en juin 2008, mon ami l'a aperçu ver mai 2009, je commençais à y croire un peu et jusque qu'au jour où moi et mon ami le voix aussi au alentour du 15 aout 2009 vers 23h a peu pres il faisait nuit et sa fait tous drole, et la je ne pouvais plus dire qu'ils me racontait une blague, je suis desole je n'ai pas pu prendre de photo ou video !!
je peu décrire ce que j'ai vu , sa ressemblais à une boule orange un peu comme du feu qui clignottais bizarement meme un peu flou je dirait, sa semblais tres haut dans le ciel, sa se déplaçais lentement, je me suis dit que sa pouvais etre une comete ou je ne sais quoi, mais d'un seul coup sa a disparu, et la je me suis dit non sa c pas normale!!!
c'est à la fois intriguant et peur !! Sa à dure a peu pres 1 min
si vous avez des renseignement sur ce phenomene étrange pouriez vous me les faire parmir svp,
sa m'intrigue ce truc
merci
cordialement
08/10/2009 00:11:46
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » APPELS A TEMOINS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation