Dans la nuit du 28 octobre 2006 vers 23h20, j'ai été témoin d'objets non identifiés dans le ciel. Ça s'est passé au moment où j'ai vu par la fenêtre des lumières, peut-être une trentaine, et que j'ai pensé vu le nombre que c'était un feu d'artifice. Le fait qu'elles restaient dans le ciel sans bouger ni tomber a attiré mon regard. Je me suis mise à la fenêtre éberluée pour mieux observer le phénomène, pendant dix bonnes minutes si pas plus. J'ai même eu peur l'espace d'une seconde qu'il y ait une invasion de la terre! Le groupe s'est divisé en deux. Pendant que le premier groupe traversait le ciel en formation de convoi sans aucun bruit, le deuxième groupe que je continuais à observer s'est aussi mis en formation de convoi, au bout de quelques minutes, et a pris le même chemin dans le ciel en disparaissant sans aucun bruit.... J'estime que ces groupes étaient environ à cinq mille mètres d'altitude. Je n'ai pas pu les filmer car c'était la nuit et qu'ils étaient loin dans le ciel. En tout cas, je suis sûr que ce que j'ai vu cette nuit-là n'était pas de notre technologie... Je tiens à préciser que je n'étais pas la seule à les voir, n'avais rien bu ni fumé, ni pris quoi que ce soit pour avoir des hallucinations. |