Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
24/06/2006 - nuit - Seine-et-Marne (77) - Lumière mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 06 Previous topic
Next topic
24/06/2006 - nuit - Seine-et-Marne (77) - Lumière mobile
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 24/06/2006 - nuit - Seine-et-Marne (77) - Lumière mobile Reply with quote
Témoignage de Achille paru sur le site du GREPI page 59 dans la rubrique témoignages :

Quote:
J'ai découvert votre site par hasard et, en m'amusant (un peu goguenard) à lire les différents témoignages, j'ai lu une histoire qui ressemble beaucoup à ce que j'ai pu voir le soir de la Saint Jean 2006. (24/06/2006)
Nous avions invité des amies à manger, il faisait beau et nous étions sur la terrasse de notre pavillon (j'habite Champs-sur-Marne, en Seine-et-Marne, et la terrasse est exposée plein ouest, vers Noisy-le-Grand / Neuilly-sur-Marne).
Je ne me rappelle plus de l'heure, mais il faisait nuit depuis déjà un certain temps. Je regardais depuis un bon moment une forte lumière dans le ciel, genre étoile en très brillant, et allais signaler à mes amies que ce soir on voyait drôlement bien l'Etoile du Berger (je ne connais à peu près que celle-là...).
Subitement cette lumière est partie verticalement vers le haut en accélérant de façon hallucinante et a disparu. Des avions sont passés par la suite et j'ai pu comparer: la lumière se tenait à peu près à l'altitude d'un avion en phase d'atterrissage normale. Il n'y avait pas de lumières clignotantes et aucun bruit.
Ce soir-là il faisait chaud et il n'y avait quasiment aucun nuage. J'ai clairement vu la lumière disparaître progressivement vers le haut.

16/02/2007 20:48:03
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 06 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation