Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
05/11/2007 - 20h30 - Eure-et-Loir (28) - Lumière blanche + 3 boules vertes phosphorescentes

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 11 Previous topic
Next topic
05/11/2007 - 20h30 - Eure-et-Loir (28) - Lumière blanche + 3 boules vertes phosphorescentes
Author Message
Rama
Direction

Post 05/11/2007 - 20h30 - Eure-et-Loir (28) - Lumière blanche + 3 boules vertes phosphorescentes Reply with quote
Témoignage de Madaliène déposé sur le forum Les mystères des Ovnis, le 23/11/2007 :
http://forum-ovni-ufologie.com/vos-observations-et-temoignages-f3/les-spher…

Quote:
Bonjour à tous.

Je suis nouvelle, je me suis toujours intéressée à un peu tout, mais surtout à l'inconnu, et récemment j'ai moi même été témoin, d'un phénomène ?

Je roulais et au-dessus de ma voiture, (en pleine campagne), mon attention a été attirée par une lumière blanche (j'ai pensé être survolée par un hélicoptère). En me penchant en avant, j'ai aperçu 3 boules vertes phosphorescentes (qui m'ont fait penser à une chenille). Le temps que je regarde la route, tout a disparu, j'ai prévenu la gendarmerie, la base aérienne la plus proche, mais aucune réponse.
Voila.

On m'as parlé de spot, pour la Noël,, mais les spots sont dirigés vers le ciel, donc le haut, pas le bas !

Je me pose toujours des questions.

Le Témoin répond aux intervenants le 30/11/2007 :
Quote:
Non, cela était trop bas dans le ciel et ce qui est surprenant, c'est cette lumière blanche, qui descendait du ciel, comme un hélicoptère.

Et le 15/02/2008 :
Quote:
C'était le 05 novembre 2007 vers 20h30 entre Loisville-et-Gohory en Eure-et-Loir...

De chaque coté j'avais des champs.
J'ai prévenu la base aérienne la plus proche, et la gendarmerie

Mais il n'y a eu aucune suite…

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
16/02/2008 21:33:53 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation