Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
23/01/2008 - 20h00 - Vendée (85) - Lumière fixe et mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 10 Previous topic
Next topic
23/01/2008 - 20h00 - Vendée (85) - Lumière fixe et mobile
Author Message
Rama
Direction

Post 23/01/2008 - 20h00 - Vendée (85) - Lumière fixe et mobile Reply with quote
Témoignage de TATANKA déposé sur le forum Les mystères des Ovnis, le 23/01/2008 :
http://forum-ovni-ufologie.com/vos-observations-et-temoignages-f3/boule-lum…

Quote:
Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait vu la même chose que moi !
Pour situer l'endroit, j'habite Le Perrier à la sortie sur la route de Saint-Gilles (cf une carte) ! Il était vers 20h00-20h15 et je m'apprêtais au rentrer la voiture au garage à cause du givre ! La voiture était orientée plein Sud et lorsque je suis monté au volant, j'ai vu une lumière qui aurait pu correspondre à une étoile ou planète mais je connais assez les constellations pour dire qu'elle brillait plus que l'astre le plus lumineux de notre ciel Jupiter et qui se situait plus près du zénith que de l'horizon. Et surtout elle s'est mise à faire des aller-retour d'Est en Ouest sur une assez grande distance et à une vitesse terrible, puis elle s'est stoppée ! J'ai voulu sortir de la voiture pour chercher un appareil mais la lumière avait disparu à mon retour ! Voila j'espère maintenant trouver quelqu'un qui pourrait confirmer ce que j'ai et même apporter de nouveaux éléments ! Merci.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
16/02/2008 20:57:09 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 10 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation