Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
16/07/2007 - 21h00 - Tarn-et-Garonne (82) - Plusieurs objets

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 11 Previous topic
Next topic
16/07/2007 - 21h00 - Tarn-et-Garonne (82) - Plusieurs objets
Author Message
Rama
Direction

Post 16/07/2007 - 21h00 - Tarn-et-Garonne (82) - Plusieurs objets Reply with quote
Témoignage de Victordu17 déposé sur le forum du Journal de l'Ufologie, le 12/02/2008 :
http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?p=53495&sid=3595ee310ca5b113f4…

Quote:
Nom : Victor
Profession : lycéen
Observation :
Dates : mercredi 16 juillet
lieu : mirabel (82)
Heure approximative : 21h
Nombre de témoin à pars vous-même : 1
Vous étiez en vélo
Faites une description la plus précise possible de votre observation :

J'étais avec mon petit cousin en train de faire du vélo comme chaque soir après mangé. Tout se passait bien lorsque que j'ai vu un objet de forme ovale, je n'avais pas prêté beaucoup attention et au retour, il était toujours là au même endroit. Impossible que ce soit un avion, il y a l'aéroport de Toulouse pas très loin à vol d'oiseau, donc je connais les procédures car je les voyais passer tous les jours. Aucune traînée de kérosène, de plus l'objet était ovale, un peu jaune orange, mais sûrement le reflet du soleil. De plus, il tournait sur lui-même. Après une observation de 2-5 minutes, nous somme rentré cher lui. Nous nous sommes posés des questions sur ce que c'était. J'ai tout de suite émit l'hypothèse d'un ovni, j'y crois depuis l'âge de 6 ans. Je ne sais pas comment ça m'est venu. Genre une semaine après, nous avant revu cet objet au-dessus d'une maison, à la même heure. Je voulais arriver en face de la maison, mais il y avait des arbres qui la cachaient pendant 4-5 mètres et il n'y était plus. On continue la route, on s'arrête dans le champ quand on voit plein d'objets blancs au début. Là on pensait à des avions, vu l'altitude. On en regardait passer un, il y avait un autre qui apparu mais l'autre avait disparu. On en a vu 5 comme ça, alors nous décidons de retourner chez lui prendre les jumelles et c'est là que c'était le plus bizarre, on avait l'impression qu'il nous suivait, on allait super vite en vélo, l'objet était loin. Je m'arrête parce que j'avais mal aux jambes, l'objet était au-dessus de moi. Alors je continu, il était toujours au-dessus de moi, on était arrivé chez lui, c'était le festival, deux trois objets gris métalliques se suivaient en prenant des virages fous à toute vitesse. Nos parents étaient là, ils nous on dit que c'était des avions, mais cela me parait impossible et là, je ne sais pas si c'était un ovni, mais l'objet est passé au-dessus de nous. Mais il n'était pas ovale, mais de la forme d'un avion de ligne normal. Il était très bas, mais avec de toutes petites ailes, ne faisant aucun bruit et plus la nuit tombait, plus il devenait orange. Mais là, ce ne pouvait pas être le reflet du soleil, de plus mon cousin avait ces jumelles et m'a dit que ça ressemblait à l'anneau qui entoure Saturne. Le lendemain, je devais partir plus tôt de chez mon cousin, j'ai fait exprès de partir vers 19h58, date à laquelle il apparaît avec mon père. Nous avions pris la route, j'ai revu l'objet gris métallique, il était à ma droite et l'objet était caché au-dessus du toit de la voiture et il se retrouvait à ma gauche. Puis il disparu à fond. Je me posais des questions mais je m'en suis plus posé quand il y avait un avion à la même hauteur. Et je pouvais apercevoir ces ailes, chose que je ne pouvais pas distinguer pour l'objet, donc ce qui m'a renforcé l'idée d'un ovni ovale. Voilà pour mon témoignage. Excusez-moi pour les fautes.

Détail de l’observation
Ciel dégagé
Distance approximative de l’observation (Mètres) :
Type d'engin ou d'objet : ovale
Nombre : 5-6
Taille approximative :
Couleur de l’objet : gris métallique, orange, jaune

Comportement de l’objet :
Ligne droite
Sur place
Virage fous

Vitesse :
Lente
Rapide
Très rapide
Pas de vitesse

Après observation du phénomène avez-vous ressenti quelque chose (absence, perte de temps, peur, serein, etc…) ?
Oui j'avais un sentiment de frustation de ne pas comprendre la phénomène et la peur.

Documents apportés par le Témoin :

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
15/02/2008 00:44:00 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation