Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
14/07/2007 - ??h?? - Yvelines (78) - OVNI [avec lumières] mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 11 Previous topic
Next topic
14/07/2007 - ??h?? - Yvelines (78) - OVNI [avec lumières] mobile
Author Message
Rama
Direction

Post 14/07/2007 - ??h?? - Yvelines (78) - OVNI [avec lumières] mobile Reply with quote
Témoignage de Magnanim déposé sur le forum Ovni-Extraterrestres, déposé le 15/11/2007 :
http://forum.aceboard.net/21844-3066-18372-0-juillet-dernier.htm#vb

Quote:
Cela s'est passé dans le jardin public de la ville de Houilles.
Avant le faux d'artifice du 14, juste au moment où pas mal de monde prend du temps pour lever la tête au ciel, moi j'ai vu un ovni.
Ce n'est pas possible que ce soit un avion tel que nous les connaissons, car en plus d'être très éloigné, il se déplaçait en ondulant très rapidement pour un objet loin et a pris un virage très sec et serré comme un oiseau (j'ai omi un détail, il avait des lumières comme des phares).

Le Témoin répond à nos questions :

Quote:
C’était juste un peu avant la cérémonie et je l’ai vu pendant 5 bonnes minutes du jardin public assez grand au centre de Houilles.

En me repérant par la ligne de chemin de fer, il n’était pas du côté de Conflant et St Germain-en-Lay mais du côté de Paris – La Défense, et il a fait un virage très serreé pour un OV très loin, ainsi que des ondulations, il avançait en zig-zagant de haut en bas.
C’était étrange.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
14/02/2008 18:49:02 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation