Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
24/12/2006 - 10h10 - Puy-de-Dôme (63) - OVNI

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 Previous topic
Next topic
24/12/2006 - 10h10 - Puy-de-Dôme (63) - OVNI
Author Message
angi

Post 24/12/2006 - 10h10 - Puy-de-Dôme (63) - OVNI Reply with quote
Observation la veille de noel 2006 sur le Puy Dome

La veille de noel le 24 decembre 2006 vers 10h10 du matin par un grand froid, le premier de cette année la,j'ai pris mon appareil numerique 3MP-9F6 type :imageJPEG, taille 1,00M° pour photographier ce beau paysage tout gelé, a ma grande surprise cet engin a plus ou moins 20m de l'arbre surgit de derriere celui ci et s'immobilisa, il y avais plusieurs engin a une distance differente de celui ci , on aurai dit qu'il formait un groupe de 4 ou 5 engins mais sur la photo on ne les voit pas tous, comme je regardai mon appareil pour la clarte ,les engins ont disparu ,je ne sais comment , quand pense vous?
11/02/2008 23:28:06
Rama
Direction

Bonjour angi et merci de nous signaler votre observation.

Vous souvenez-vous si le phénomène se trouvait plus loin que l'arbre du fond, celui qui est plus haut que tous les autres ?

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
12/02/2008 10:55:02 Visit poster’s website
angi

bonjour, il y a un champ derriere, il devait ce trouver plus ou moins au dessus de celui ci ,j'ai agrandi la photo et ont distingue bien un engin rond et trois lumieres disposées en triangle sur l'engin,et sur la droite de l'engin un point noir,un autre engin qui etais celui la beaucoup plus loin .
j'espere avoir répondu a votre question, sinon n'hesite pas a me demander.
ce n'est pas la premiere fois que je voit de pareil engin dans les alentours mais c'est la seule photo que j'ai malheureusement. saispas
au plaisir de vous relire, angi coucou
12/02/2008 23:24:21
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation