Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
26/09/2006 - 03h00 - Bouches-du-Rhône (13) - Lumières mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 05 Previous topic
Next topic
26/09/2006 - 03h00 - Bouches-du-Rhône (13) - Lumières mobile
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 26/09/2006 - 03h00 - Bouches-du-Rhône (13) - Lumières mobile Reply with quote
Témoignage de Manfred paru sur le site du GREPI page 60 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Il est 3h33, ce mardi 26 septembre 2006.
J'ai vu quelque chose au-dessus de Marseille qui m'a choqué jusqu'à un point où j'ai décidé de venir sur le net pour me renseigner sur le ciel de cette ville.
A 2h57 j'ai aperçu comme les lumières d'un avion au loin. Celui-ci a sans doute dû allumer ses phares comme lorsqu'il y a des nuages trop denses ou pour atterrir car deux grosses lumières sont apparues sur ses flancs.
Ensuite il a engagé un virage pendant dix secondes et les lumières se sont éteintes.
L'objet a ralenti jusqu'à s'arrêter totalement, en stationnant au-dessus de la ville.
Pile à 3h00 du matin, un point lumineux telle la lumière émise par une étoile filante, est apparu non loin de l'objet en question. Sa trajectoire était dirigée vers les lumières en stationnement, puis il s'est éteint avant d'arriver sur l'objet.
Quelques secondes plus tard, les points lumineux en stationnement ont commencé à perdre de l'altitude puis sont disparus au loin.

16/02/2007 20:05:03
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 05 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation