Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
29/01/2008 - 01h00 - Doubs (25) - Lumières allongées mobiles

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 10 Previous topic
Next topic
29/01/2008 - 01h00 - Doubs (25) - Lumières allongées mobiles
Author Message
Rama
Direction

Post 29/01/2008 - 01h00 - Doubs (25) - Lumières allongées mobiles Reply with quote
Témoignage de Cuzo déposé sur le Forum Ufologie & Paranormal, le 30/01/2008 :
http://81032.aceboard.fr/81032-2080-9832-0-aVion-oVni.htm

Quote:
Avant hier soir (lundi soir) vers 1h du matin (donc mardi en gros), je me fais réveiller par mon chien qui veut aller pisser, je lui ouvre la porte de ma chambre (jusque là rien d'anormal) !!

Et pis je me recouche en regardant le ciel par la fenêtre... et je vois vaguement une lumière. Au début, je ne fais pas gaffe et après je vois que ça bouge. Première réaction : baf.. en fait c'est qu'un avion.

J'y regarde plus attentivement : " 2 lumières sur l'avion... bizarre elles sont allongées... " bref, je dois être fatigué, j'ai les yeux pas encore très efficace...

Ensuite ces lumières se décalent sec, comme pour esquiver quelque chose (ou alors c'est moi qui commence à halluciner), ça s'arrête un coup (1 seconde) et ça reppart... et les lumière disparaissent une fois, réapparaissent... et puis éclairent de moins en moins... puis disparaissent totalement...

Explication 1 : c'était un avion, j'ai un peu halluciné à force de regarder et il a disparu dans les nuages quand il a pris de l'altitude.

Explication 2 : j'ai vu un onvi...

(j'avoue que je penche plus pour la 2... mais ne sait-on jamais)

Quote:
Mais ce qui m'a surtout marqué : c'est que les lumières se sont dissipées petit à petit !

J'ai pensé à un avion qui serai passé au dessus des nuages, mais généralement ils le font au décollage (hors, il n'y a pas d'aéroport près de chez moi ; du genre 200 km pour le plus proche).

Quote:
Alors, c'est dans le doubs (vers besançon) !

D'apres mes estimations, l'objet aurai survolé le village de "Franey" 25170 !

Quote:
Voila comme promis la photo avec la trajectoire de ce que j'ai vu.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
11/02/2008 10:19:18 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 10 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation