Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
08/02/2008 - 13h55 - Bas-Rhin (67) - Objet blanc avec traînée

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2008 » 02 Previous topic
Next topic
08/02/2008 - 13h55 - Bas-Rhin (67) - Objet blanc avec traînée
Author Message
Rama
Direction

Post 08/02/2008 - 13h55 - Bas-Rhin (67) - Objet blanc avec traînée Reply with quote
Témoignage de Estelle déposé sur le Forum de l'association SPICA, le 09/02/2008 :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-271314.php

(Strasbourg-Hautepierre)

Quote:
Voici le témoignage de mon observation que j'ai donnée à Mr Christian Comtesse des Repas Ufologiques Strasbourgeois concernant un engin qui a dessiné un signe bizarre dans le ciel (Le ciel était bleu, il faisait vraiment beau)

Bonsoir,

Je vous ai laissé un message sur votre répondeur aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais j'étais un peu nerveuse.

Donc, à 13h55 aujourd'hui le 8 février j'ai vu un appareil blanc tracé un signe dans le ciel direction NNOuest (je vous ai fait un dessin de ce signe en pièce jointe). Une fois le signe tracé, je n'ai plus vu cet appareil pendant quelque secondes puis, sur ma gauche j'ai vu de nouveau un appareil (que je pense être celui du dessin) partir en direction du nord ouest. J'ai regardé une première fois avec des jumelles mais je n'ai pas très bien vu alors j'ai de nouveau regardé sans les jumelles 2-3 secondes. J'ai voulu une deuxième fois regardé avec les jumelles mais je ne l'ai pas retrouvé. Je me suis dit que je regardais au mauvaise endroit alors j'ai enlevé les jumelles pour repérer à quel endroit il était mais il avait disparu, je ne l'ai plus vu nul part alors que vu la vitesse de départ, il aurait encore dû être visible.

En tout ça a dû durer environ 2 mn

Le fichier paint nommé signe dans le ciel est une représentation du signe que j'ai vu.

J'ai peut être mal interprété.

Cordialement,

E B

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
10/02/2008 20:00:09 Visit poster’s website
ggrego182

Post 08/02/2008 - 13h55 - Bas-Rhin (67) - Objet blanc avec traînée Reply with quote
avions de chasse,pour sur!!!! il est important de rappeler que l'Alsace est en dessous d'une des plus grande zone de combat aérien et également en dessous d'une zone de ravitaillement en vol....

29/12/2008 21:30:30
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2008 » 02 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation