Voici le témoignage de mon observation que j'ai donnée à Mr Christian Comtesse des Repas Ufologiques Strasbourgeois concernant un engin qui a dessiné un signe bizarre dans le ciel (Le ciel était bleu, il faisait vraiment beau)
Bonsoir,
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais j'étais un peu nerveuse. Donc, à 13h55 aujourd'hui le 8 février j'ai vu un appareil blanc tracé un signe dans le ciel direction NNOuest (je vous ai fait un dessin de ce signe en pièce jointe). Une fois le signe tracé, je n'ai plus vu cet appareil pendant quelque secondes puis, sur ma gauche j'ai vu de nouveau un appareil (que je pense être celui du dessin) partir en direction du nord ouest. J'ai regardé une première fois avec des jumelles mais je n'ai pas très bien vu alors j'ai de nouveau regardé sans les jumelles 2-3 secondes. J'ai voulu une deuxième fois regardé avec les jumelles mais je ne l'ai pas retrouvé. Je me suis dit que je regardais au mauvaise endroit alors j'ai enlevé les jumelles pour repérer à quel endroit il était mais il avait disparu, je ne l'ai plus vu nul part alors que vu la vitesse de départ, il aurait encore dû être visible. En tout ça a dû durer environ 2 mn Le fichier paint nommé signe dans le ciel est une représentation du signe que j'ai vu.

J'ai peut être mal interprété. Cordialement, E B |