Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
06/12/2006 - soir - Rhône (69) - Sphère métallique lumineuse

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 Previous topic
Next topic
06/12/2006 - soir - Rhône (69) - Sphère métallique lumineuse
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 06/12/2006 - soir - Rhône (69) - Sphère métallique lumineuse Reply with quote
Témoignage de Selim paru sur le site du GREPI page 61 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Hier soir mercredi 6 décembre 2006, observation d'un halo de lumière avec une partie métallique un peu visible à l'avant, donnant l'impression d'un module sphérique volant à un plafond relativement bas, une petite centaine de mètres au-dessus de Neuville-sur-Saône, du sud au nord, à tel point que l'on avait l'impression qu'il était tracté sur cette trace. Il suivait cette direction de manière linéaire et à une vitesse peu rapide...
Ayant effectué mon service militaire dans les paras, j'ai gardé quelques notions d'observation des appareils volants et reconnais généralement bien les avions contemporains. Là j'ai des doutes, à moins que les troufions nous cachent leurs derniers joujoux?

16/02/2007 19:24:02
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation