| Author |
Message |
Rama
Direction
|
|
|
| 30/01/2008 03:19:26 |
|
 |
Dam
|
26/01/2008 - 17h45 - Deux-Sèvres (79) - Objet métallique avec ceinture de lumière rouge |
|
Bonjour..
.. recrudescence d'observations ovnis actuellement en Deux-Sèvres, articles de la Nouvelle République communiqués par mon ami Dédé de Chavagné (rien dans le Courrier de l'Ouest..)

_________________ Cordialement |
|
| 30/01/2008 10:34:56 |
|
 |
Rama
Direction
|
|
26/01/2008 - 17h45 - Deux-Sèvres (79) - Objet métallique avec ceinture de lumière rouge |
|
Merci Dam ! Je diffuse cela à travers le Groupe d'alertes RNCSC et je me permet de créer un nouveau sujet pour chaque observation. Merci pour les infos et si tu en as d'autres, n'hésites pas à nous les communiquer.
Cordialement bf 
| 30/01/2008 12:46:14 |
|
 |
Rama
Direction
|
|
|
Je viens d'appeler la rédaction du journal. Ils ont reçu beaucoup d'autres témoignages. Je suis en train de voir si je peux récupérer les récits au minimum.

| 30/01/2008 14:09:42 |
|
 |
Dam
|
|
Bonsoir..
.. il est clair que la diffusion de ces infos est limitée à la région ouest et que vous ne les verrez pas dans les journaux de l'est, du nord ou du sud, il y a pourtant un regain de l'activité ovni actuellement et il n'y a aucune raison pour qu'elle ne touche que l'ouest, une mini-vague en quelque sorte, il serait intéressant d'en faire la synthèse au plan national pour mieux la mettre en évidence, j'invite les membres du forum habitant le nord, l'est, le sud, et le centre, à éplucher leurs quotidiens régionaux et à rechercher des articles ayant trait à des observations d'ovnis, je pense que que ce travail est déjà fait par le Geipan et les autorités, mais qu'ils se gardent bien d'en divulguer le résultat, on peut donc parler de camouflage et de rétention d'informations.. 
_________________ Cordialement |
|
| 30/01/2008 21:29:12 |
|
 |
petit matthieu
Direction
|
|
 |  | il y a pourtant un regain de l'activité ovni actuellement et il n'y a aucune raison pour qu'elle ne touche que l'ouest, une mini-vague en quelque sorte |
oui c'est bien ce qu'il semble. C'est d'autant plus intéressant que ça ne semble pas limité à la France. J'ai cru comprendre que les Etats-Unis dénombrait beaucoup plus de cas que d'habitude depuis le début de l'année, et pas selement au Texas.
 |  | il serait intéressant d'en faire la synthèse au plan national pour mieux la mettre en évidence, j'invite les membres du forum habitant le nord, l'est, le sud, et le centre, à éplucher leurs quotidiens régionaux et à rechercher des articles ayant trait à des observations d'ovnis |
C'est une bonne idée. Moi qui n'achète jamais le journal, je vais voir de mon côté ce que je trouve.
| 30/01/2008 21:53:18 |
|
 |
Fred de Poitiers
|
|
Bonjour,
J'ai passé la journée d'hier à Niort. Vers 18H30 lorsque j'en partais par l'A10 sortie "Niort Centre", j'ai vu un truc briller dans le ciel. Quelques minutes plus tard, j'ai vu un coucou genre petit Cessna qui était en train de s'aligner sur la piste de l'aérodrome (la route passe contre l'aérodrome à cet endroit là). Il y avait aussi au même moment, deux ULM qui croisaient dans le coin. La météo était bonne, le ciel dégagé et sans nuage mais il ne devait pas faire très chaud là haut. Je n'ai rien vu d'anormal sinon. Pas mal de traits fin et très éloignés laissés dans le ciel par quelques avions de ligne. D'un autre coté, je n'étais pas au courant des témoignages mentionnés par la presse que je ne lit pas.
A t-on la météo correspondant au jour où l'OVNI a été vu ? Certains parlent de "basse altitude", peut on en déduire qu'il ne s'agit pas pour une fois, de l'ISS éclairée par le soleil déjà partiellement couché ou ce genre de choses ? A t-on des photos, dessins, croquis réalisés par les témoins ? A+
Fred de Poitiers
|
|
| 08/02/2008 09:34:34 |
|
 |
|