Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
05/08/2007 - 20h45 - Vosges (88) - Lumière mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » ??? Previous topic
Next topic
05/08/2007 - 20h45 - Vosges (88) - Lumière mobile
Author Message
Rama
Direction

Post 05/08/2007 - 20h45 - Vosges (88) - Lumière mobile Reply with quote
Témoignage reçu par le site Les ovni vus de près, le 07/08/2007 :
http://www.ufologie.net/indexf.htm

Quote:
Sujet : observation d'ovni
Date : 7 août 2007
De : [prénom, nom]@msn.com

Dimanche soir à 20H45, j'étais sur mon balcon à Epinal dans les vosges, et j'ai perçu dans le ciel quelque chose d'étrange.

Le soleil venait de se coucher, et a l'Ouest le ciel était rouge étant donné le beau temps.

Soudain, j'aperçois une lumière dans le ciel et assez grosse. J'ai cru sur le coup à Vénus, mais c'était trop gros et trop lumineux, ensuite j'ai pensé à un avion mais c'était bien l'espace et pas dans notre ciel.

Soudain, elle disparait très lentement dans le ciel, et réaparrait subitement tout en allant vers le haut, étrange. Elle disparu et réaparu plusieur fois comme ça tout en montant dans le ciel jusqu'a ne plus apparaître du tout. Ce qui est encore plus étrange, c'est que ça allait très lentement, on aurait dit la lumière d'un phare mais dans le ciel. Très étrange !

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
15/01/2008 16:20:36 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » ??? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation