Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
07/08/2006 - 20h45 - Bouches-du-Rhône (13) - Lumière/objet

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 08 Previous topic
Next topic
07/08/2006 - 20h45 - Bouches-du-Rhône (13) - Lumière/objet
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 07/08/2006 - 20h45 - Bouches-du-Rhône (13) - Lumière/objet Reply with quote
Témoignage de David paru sur le site du GREPI page 61 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Ce soir vers 20h45, ma femme et moi avons vu des lumières très blanches qui se déplaçaient et je suis sûr à 100% qu'elles n'étaient pas des avions ou autre chose que l'on connaît. Un peu plus tard, nous avons revu le même objet, rouge cette fois et beaucoup plus rapide.
L'année passée, nous avons aussi vu un objet qui est parti de la lune, a volé vers la terre et a ensuite disparu.
Tout ceci a été observé du même endroit, c'est-à-dire de mon balcon.
Fait le 07/08/2006.

David (Marseille - France)

16/02/2007 17:56:42
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 08 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation