Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
13/12/2007 - 22h15 - Vaucluse (84) - Cigare bleu mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 12 Previous topic
Next topic
13/12/2007 - 22h15 - Vaucluse (84) - Cigare bleu mobile
Author Message
Rama
Direction

Post 13/12/2007 - 22h15 - Vaucluse (84) - Cigare bleu mobile Reply with quote
Témoignage reçu par le site Les ovni vus de près, le 15/12/2007 :
http://www.ufologie.net/indexf.htm

Quote:
Sujet:
Date: 15 décembre 2007
De: [Nom, Prénom] [prénom.nom]@orange.fr

Bonjour,

Ma mère a vu un objet volant dans la nuit du 13 au 14 décembre 2007 sur la route, entre Beaucaire (30) et Rognonnas (84) vers 22h15. Cet objet volant avait la forme d'un cigare allongé. Le premier tiers de ce cigare était de couleur bleu ciel et il était phosphorescent (on l'aurait dit éclairé de l'intérieur), le centre de ce cigare était bleu acier, un acier dans lequel se reflétait le bleu clair de l'avant. Enfin l'arrière de cet appareil était bleu nuit. Ma mère était dans sa voiture et l'appareil lui est passé au dessus (peut être une cinquantaine de mètre au dessus d'elle). Elle m'expliquait que si elle n'avait pas été dans la voiture, elle aurait senti le souffle de cet engin. A cet distance il lui semble qu'il avait la taille d'un bus.

Voilà j'aimerais bien savoir si elle a été la seule à voir un tel objet ou pas.

Mon adresse email est : [pseudonym]@hotmail.com
Je vous remercie par avance, au revoir.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
15/01/2008 13:41:31 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation