Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
??/04/2005 - 20-23h00 - Vosges (88) - Point lumineux mobile + bruit intense venant du ciel

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » 04 Previous topic
Next topic
??/04/2005 - 20-23h00 - Vosges (88) - Point lumineux mobile + bruit intense venant du ciel
Author Message
Rama
Consultant

Post ??/04/2005 - 20-23h00 - Vosges (88) - Point lumineux mobile + bruit intense venant du ciel Reply with quote
Témoignage anonyme déposé par Ufoweb sur le site UFOWEB-FRANCE, le 24/07/2005 :
http://forum.aceboard.net/110582-2203-3290-0-Observation-dans-Vosges-avril-…

Quote:

Bonjour, j'habite près de Villé, entre Séléstat et Saint-Dié dans les Vosges, et j'ai quelques observations à propos des lumières dans les Vosges.

Pour commencer, un amis à moi avu un "avion" étrange, volant apparemment bas, et produisant un fort bruit, à priori d'assez grande taile.

Pour ma part, mardi entre 20 et 21 h, j'ai aperçu haut dans le ciel ce que j'ai d'abord pris pour un satellite, se déplacant Est-Ouest, puis il a soudain clignoté et disparu. Pas de quoi fouetter un chat.

Le même soir vers 23h30, avant de me coucher, j'ai soudain entendu un bruit extrêment puissant venant du ciel, mais ne ressemblant ni au bruit d'un avion de chasse, ni au bruit d'un avion de ligne (les avions qui atterrissent à Strasbourg-Entzheim passent au dessus de chez moi et ca ne ressemblait à rien que je connaisse), comme le bruit d'un tremblement de terre
(j'ai cru que ma cheminé avait pris feu, comme lors des deux derniers séismes), puis le bruit s'est intensifié, en allant dans l'axe Est-Ouest, et finalement estompé après +- 1 minute.

15/01/2008 07:41:42 Visit poster’s website
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » 04 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation