Bonjour voilà ce que nous avons vu moi et mon frère ce matin du dimanche 5 août 2007 dans le ciel entre Beaufort en Vallée et la Menitre vers 8 heure du matin nous revenons d’Angers et nous allions dormir là bas et donc à ce moment dans la voiture de la rue du roi rene avant d’arriver nous sommes prit par la fatigue et le soleil se lève de plus en plus et à ce moment ou nous arrivons bientôt une sorte de ronde de couleur grise noire avec une sorte de vapeur de fumée a gauche apparaît a nos yeux nous sommes agréablement surprit et je baisse ma vitesse de conduite ensuite tout s'est passe en dix secondes à peu près voir entre cinq et vingt voila je regarde la chose moi et mon frère je jette un coup d’oeil dans les yeux de mon frère il est dans le même état que moi ébahit en effet nous voyons cette chose flotter et se déplacer vers la droite en se transformant en objet gris métal poli clair ovale allongé et le soleil brille sur sa carlingue c’est énorme a voir ensuite ça va vite il part en furie et ensuite s’en va à l’horizon dans le ciel avec une vitesse super rapide mais continue et plus rien je suis le seul à l’avoir vu partir je pense qu’il s’est rechangé en quelque chose comme atmosphère ou soleil ou qu’il nous observe voilà .
nb: aucun bruit pendant ceci. |