Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
23/10/2007 - matin - Charente-Maritime (17) - Objet blanc allongé

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 10 Previous topic
Next topic
23/10/2007 - matin - Charente-Maritime (17) - Objet blanc allongé
Author Message
Rama
Direction

Post 23/10/2007 - matin - Charente-Maritime (17) - Objet blanc allongé Reply with quote
Témoignage de Isabelle déposé sur le site de l'association SPICA : www.spica.org

Quote:
Bonjour,
Je m'appelle isabelle, j'ai 51 ans, j'ai pu assister à deux choses étranges cette semaine, ce matin même, le 25/10/07 en allant au bout du chemin attendre la personne qui emmène ma fille à l'école, nous avons vu toutes les deux en même temps une boule de feu sortir des nuages et descendre très rapidement en biais vers le sol. J'ai cru que c'était un avion qui s'écrasait, mais pas un bruit, juste cette boule de feu qui est descendu très vite et a disparue derrière les arbres. L'autre observation a eu lieu mardi matin le 23/10 je revenais du village en vélo, et une sorte d'objet blanc et long est sorti au dessus des arbres, a avancé doucement sans bruit, aucune lumière intense, juste un objet comme un avion mais sans ailes. Il a avancé tout doucement à l'horizontal et a disparu dans les nuages vers st genis de saintonge. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont vu ces phénomènes étranges, surtout ce matin, cette boule de feu était vraiment surprenante. Moi et ma fille avons été stupéfaites, je pense qu'à partir d'aujourdhui je vais sortir avec mon numérique à la main, j'aimerai bien prendre des photos, mais il est vrai que ce matin cela a été très vite, pas le temps de prendre mon portable pour faire une vidéo. Merci d'avance de me répondre.
J'ai oublié de signaler l'heure du phénomène de ce matin, il était 7H48
Cordialement, Isabelle

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
01/01/2008 20:09:09 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 10 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation