Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
14/10/2007 - 13h40 - Pas-de-Calais (62) - objet métallique allongé

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 08 Previous topic
Next topic
14/10/2007 - 13h40 - Pas-de-Calais (62) - objet métallique allongé
Author Message
Rama
Direction

Post 14/10/2007 - 13h40 - Pas-de-Calais (62) - objet métallique allongé Reply with quote
Témoignage déposé sur le site de l'association SPICA : www.spica.org

Quote:
"Je pense avoir vu quelque chose d' étrange sur la plage de Wissant (Pas-de-Calais), côte d'Opale, vers 13h40 le dimanche 14 octobre. La visibilité était optimale, le ciel bleu.
Ma femme a observé une partie du phénomène, ainsi qu'au moins un autre témoin dont j'ai relevé l' e-mail, qui a duré en tout moins d'une minute.
Nous avons vu arriver un objet de forme allongée, absolument indéfinissable, d'un gris métallique inhabituel et assez brillant. L'objet avançait lentement, il est devenu de plus en plus brillant (comme s'il réfléchissait les rayons du soleil) et puis soudainement, il s'est éteint, a rétréci très vite et s'est littéralement dématérialisé devant mes yeux.
J'ai fait un rapport à la gendarmerie de Marquise par téléphone. Pas de nouvelles de leur part.
Cordialement".

Note RNCSC : pour plus d'informations, contacter Christian MACE > http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13244177.html

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
01/01/2008 19:57:37 Visit poster’s website
rigel

Post 14/10/2007 - 13h40 - Pas-de-Calais (62) - objet métallique allongé Reply with quote
Quote:
L'objet avançait lentement, il est devenu de plus en plus brillant (comme s'il réfléchissait les rayons du soleil) et puis soudainement, il s'est éteint, a rétréci très vite et s'est littéralement dématérialisé devant mes yeux.
J'ai fait un rapport à la gendarmerie de Marquise par téléphone. Pas de nouvelles de leur part.

As-tu du nouveau Rama concernant cette observation?

Léonard de Vinci: "J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables".
18/01/2008 23:59:03
Rama
Direction

Je pense qu'un e-mail à Christian Macé ou à Joël Duquesnoy serait opportun.
Consultes aussi le site et le forum du SPICA. Ange

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
19/01/2008 00:19:00 Visit poster’s website
rigel

Je vais aller également faire un tour sur ce site Rama et me renseigner à droite et à gauche dès fois que.....

Ange

Léonard de Vinci: "J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables".
19/01/2008 07:36:12
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 08 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation