Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
01/11/2006 - 18h33 - Seine-Maritime (76) - Filante verte

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2006 » 11 Previous topic
Next topic
01/11/2006 - 18h33 - Seine-Maritime (76) - Filante verte
Author Message
petit matthieu

Post 01/11/2006 - 18h33 - Seine-Maritime (76) - Filante verte Reply with quote
Voici 2 témoignages différents du même phénomène parus sur le forum France3 sur ce topic : http://forums.france3.fr/france3/Le-forum-des-regions/Un-OVNI-novembre-18h33-sujet-463-1.htm

à mettre en relation avec cette observation qui a eu lieu 1h30 plus tard à 500km au Sud-Ouest.

Mi_DeMoN
Quote:
Le 1er novembre à 18h33, j'ai vu en normandie, plus exactement pres de boos au dessus de rouen, une sorte d'étoile filante tombant de tres haut mais pas sur la longueur, elle tombée en chute libre vers le sol. Elle avait un tracé vert pale. Nous sommes deux à l'avoir vu, cela faisait en gros comme une météorite venant de tres haut et qui chuttée sur notre planete en laissant un tracé tres lumineux derière elle. Je voulais savoir par le biais de FR 3 Normandie si quelqu'un en a entendu parler. Est ce un satelite ou un de ses morceaux qui est tombé? Est ce autre chose? Je ne sais pas, donc si vous avez des infos...

natcelmic
Quote:
Je rentrai de Paris ce mercredi 1er novembre avec mon mari et mon fils et nous l'avons vu également...
Nous avons pensé à une météorite mais ... pas plus d'info...

Hypothèse envisageable : météorite
15/02/2007 21:20:37
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2006 » 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation